Marseille obtient le label "Qualicert" pour deux équipements sportifs

10 mars 2017

Le Palais Omnisport Marseille Grand Est et le Centre équestre Pastré viennent de se voir décerner la certification "Qualicert".

Ce certificat récompense le savoir-faire et la qualité des prestations offertes au sein d'un établissement.
Il concerne les services rendus tout au long du parcours du public, tels que le confort, la propreté des espaces, la protection de l’environnement, l’accueil du personnel ou encore les activités sportives proposées.
Le POMGE est le premier complexe sportif français à obtenir le label "Qualicert" pour les activités pratiquées sur sa patinoire et son skatepark.
Le Centre équestre Marseille Pastré, quant à lui, a été rénové et se hisse aujourd’hui parmi les incontournables sur le plan des installations équestres du grand Sud.

C'est l’organisme indépendant SGS-ICS qui attribue cette certification.

En cette année Capitale européenne du sport 2017, ces récompenses trouvent un écho particulier pour la Ville de Marseille, dans le prolongement des programmes de modernisation des équipements sportifs et dans une politique destinée à favoriser l’accès à la pratique sportive pour le plus grand nombre.
Avec ses 220 000 sportifs, amateurs ou professionnels (dont 150 000 licenciés), ses 1 500 clubs toutes disciplines sportives confondues et ses 1 000 équipements sportifs, la cité phocéenne conforte son rôle de capitale du sport.

Réseaux sociaux

 

  Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet