Vous êtes ici

Le Stade Beaumont Bombardière a fait peau neuve

13 mars 2017

Situé 201 rue Charles Kaddouz, le stade Beaumont Bombardière est un équipement phare du 12e arrondissement de la ville de Marseille. Il accueille un club de football qui compte 300 licenciés.
Particulièrement fréquenté, il reçoit notamment de nombreuses équipes en soirée.
L'utilisation régulière du terrain avait engendré la détérioration de l'aire de jeu en stabilisé. Après de fortes pluies, le sol ne permettait plus d'assurer le confort des sportifs de manière optimale.
La ville de Marseille a donc décidé l'installation d'une pelouse synthétique de dernière génération sur le stade. Des travaux d'accompagnement ont également été réalisés, tels que la remise en état de l'éclairage, la réfection des clôtures et la rénovation des vestiaires.
Après 9 mois de travaux prévus et un budget total de 785 000 euros dont 318 334 euros investis par la ville de Marseille, le stade Beaumont Bombardière est flambant neuf.
L'inauguration après travaux a lieu ce jeudi 16 mars à 17 heures.

Cette rénovation s’inscrit dans le prolongement des programmes de modernisation des équipements sportifs engagés par la municipalité. Ils sont destinés à favoriser l’accès à la pratique sportive pour le plus grand nombre.
Une dynamique renforcée et accélérée grâce à MP 2017.
 

Réseaux sociaux

 

  Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet