Vous êtes ici

24e Nuit des Champions : Marseille capitale du fight pied-poing !

13 novembre 2017

Véritable show "à l’américaine", la Nuit des Champions rassemble, pendant près de 4 heures, les meilleurs combattants en K1 rules (kick-boxing).
Le samedi 25 novembre, les meilleurs combattants de la discipline s'affronteront pour conserver leurs prestigieuses ceintures et faire monter la pression dans le chaudron du Palais des Sports de Marseille, à partir de 19h30.
Rendez-vous incontournable de la boxe pieds-poings en Provence la "Nuit des champions" draîne un public beaucoup plus large venu de nombreuses autres régions.

12 combats de très haut niveau
(11 en K1Rules et 2 en pancrace) sont au programme avec notamment la participation de la star mondiale et "terreur" biélorusse Chingiz Allazof (catégorie 70kg). Après sa victoire par KO l'an dernier face à Bruce Codron, quel sort réserve-t-il, cette année, à son nouvel adversaire, le Hollandais Cédric Manhoef ?

En 66kg, grosse affiche également avec Abdellah Ezbiri (présent pour la 10e fois à la "Nuit des Champions") contre le Lyonnais Masaaki Noiri (vainqueur par KO, l'an dernier)

En 63,5kg, tâche ardue pour Eddy Nait Slimani battu par KO, l'an dernier par Masaaki Noiri et qui se mesure cette année à Karim Bennoui, invaincu en 6 combats à la "Nuit des Champions".
 

Voir le programme complet de la soirée
Site web de l'évènement
Page Facebook

Réseaux sociaux

 

  Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet